:: Votre 1ère catégorie :: I. Règlement&Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

avatar
Messages : 21
Expériences : 83
Date d'inscription : 08/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Déc - 21:54
L'HISTOIRE


Dans la région d'O'Kai - Le début d'une nouvelle histoire

Beaucoup ne connaissent pas bien le nom de cette région, pourtant elle existe. Elle est bien là. Découverte il y a un peu plus d'une dizaine d'années, tout juste douze ou treize ans peut-être, peu d'hommes y vivent, mais les politiciens sont bien décidés à exploiter les merveilles de cette nouvelle île. Pourtant personnes ne semblent prêter attention aux dangers présents. Petite île composé de trois grande villes, ainsi que de plusieurs terres sauvages.

Au début de sa découverte il y a de cela douze ou treize ans, trois personnes y sont envoyés en exploration pour y découvrir le nouveau monde qui les attends avec impatience. Un homme et deux femmes aux caractères bien trempé, chacun leurs spécialités également. Candela, maîtresse des flammes prête à en découdre avec chacun. Blanche, aussi mystérieuse que les mers, aussi froide que les glaces. Pour finir Spark, fou peut-être, mais prêt à vous foudroyer sur place. Ses trois noms sont bien connus de tout le monde, mais pourtant il y en a un autre dans l'ombre que tout le monde semble avoir oublier trop rapidement : Lucian. Maître des ombres. C'était donc un quatuor de dresseurs envoyés, mais hélas il périt dans un dangereux accident d'éboulement. Plus personnes n'eut un jour de ses nouvelles. Pour le monde, il était mort. Envoyés pour donner leurs accords d'exploitation, mais également d'habitation sur trois, il fallait deux voix. Blanche était contre l'idée de déranger cette nature trop sauvage, trop différente des autres îles.

Une plaine de glace aussi mortelle que les déserts brûlants ou les marécages étouffants. Bien sur, personne ne prêta attention aux mots de Blanche soupçonné d'être contre les constructions suite à la perte de son collègue et petit ami de l'époque Lucian. Mais personnes ne s'attendaient semble t-il vivre un vrai cauchemar hypnotique sur ses terres...

Nous revoilà donc en cette belle fin d'année 2016. Trois villes dominant cette nouvelle île, chacun à ses têtes l'un des maîtres totems : au sud de l'île, prêt du désert de Na'Ako la ville de Serval dominer par Candela. Au nord, entouré et cacher dans la montage, Lankel est remarquer par sa grâce et sa beauté légendaire avec à sa tête, Blanche. Pour finir, la ville du centre, la plus grande sans aucun doute. Moderne en tout point, contrôlé par l'électricité complète, Spark a bâtit la ville du nom d'Eora. Mais personnes ne semblaient comprendre qu'un grand malheur allez bientôt se produire.

L'ombre d'un nouveau danger.


Alors que tout se passe pour le mieux sur cette île, chaque maître totems de ville donnent leurs chances aux plus jeunes en bâtissant des rivalités entre chacun. Candela inclus en mémoire la puissance à ses élèves, de toujours faire preuve d'un courage exemplaire. Foncer tête baisser. De son côté, Blanche préfère leurs apprendre la sagesse et le côté mystérieux. Ne pas se dévoiler pour surprendre. Garder son calme et être patient. Spark lui ne semble pas d'accord avec ses méthodes, il préfère laisser entendre son intuition. Suivre ses idées, se qu'il ressent. Chaque jeunes se bats donc pour faire emporter son capitaine d'équipe à la fin d'année pour le plus grand événement de l'île : La nouvelle ère, qui fête l'arrivée de ses trois totems il y a dix ans sur l'île. Un jour spécial souvent célébrés de la plus belle des manières : en fête joyeuse, pleine de couleur. Mettant à l'honneur les combats, les concours, un jour d'amusement que tout le monde apprécie.

L'organisation, la fondation Okawi à également vu le jour au beau milieu de la ville d'Eora. Prêt à défendre les pokémons contre les méfaits des petits criminels, protégeant également les citoyens de l'îles. Ils sont les chevaliers protecteur. Mais ses dernières semaines, à quelques jours de cette fête si importante, de nombreux événements très étranges se sont produits. Dans l'ombre s'est élevé un homme dont personnes ne semble connaître l'identité, mais qui sévit dangereusement petit à petit. Connu sous le nom de la Team Oméga, ils manipulent de leurs pokémons psy, ténèbres et spectres, les autres pokémons les provocants, les rendant agressifs, dangereux. Ils attaquent des habitations. Ils pillent des villages, détruits de nombreux endroits, attaquent certains dresseurs,...

Personnes ne le connait, personne ne sait ce qu'ils ont en têtes;...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: I. Règlement&Contexte-
Sauter vers: